05.07.17

Composants Modulaires Debflex - France-Electric.com

Travaux rénovation
Photo Composants Modulaires Debflex - France-Electric.com

Afin de décrocher des marchés, la société Debflex (Se rendre sur le profil Debflex-boutique3.fr) a adapté ses produits aux normes des pays importateurs. Afin de limiter les délais de livraison à destination des nombreux magasins d'Europe, la société a déployé de nouveaux outils logistiques. Le fabricant français possède à présent divers espaces logistiques, notamment au Portugal et en Guadeloupe, en plus de son entrepôt logistique de 2 000 mètres carrés installé dans la Somme. En Chine, Debflex détient des unités de production en joint-venture. Le fabricant s'intéresse tout particulièrement à ce pays !

Pour les besoins de tous les consommateurs

Le fabricant n’omet pas les accessoires, proposant des rallonges, des adaptateurs... Pour ce qui est des circuits électriques, Debflex distribue de nombreux modèles de boîtes de dérivation, de câbles et de conduits. Debflex distribue des équipements qui autorisent tous les types de montage : à encastrer, en saillie ou à sceller.

Pour Debflex, la sécurité reste une priorité. Ses équipements dédiés à la protection des installations bénéficient de la certification du LCIE (Laboratoire central des industries électriques). Afin de protéger les installations, le fabricant propose un vaste choix de coffrets et modulaires : disjoncteurs, coupe-circuits, interrupteurs différentiels... Le catalogue présenté par Debflex fournit tout le matériel pour équiper complètement une habitation.

L'innovation technologique au cœur de la politique de Debflex

Debflex est une société qui est en recherche constante d'innovation. L'entreprise a imaginé une gamme de prises et poussoirs modulables, qui associe des matières et des couleurs actuelles avec des fonctions très techniques. La société a inlassablement renforcé sa stratégie de développement, affectant systématiquement une partie de son CA à la recherche. Aujourd’hui, Debflex prend le virage de la "maison intelligente" en travaillant sur le développement de ses composants (interrupteurs, prises…) et sur leur association avec des protocoles tels que le Bluetooth.